750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 584
14 juillet 2007

Oeufs cocotte au jambon et reblochon

DSCN3558

Pour avoir un accompagnement avec mes petites baguettes j'ai donc réalisé avec ce que j'avais dans le frigo des oeufs cocotte.

Pour 4 ramequins :

* 4 moitié de tranche de jambon blanc
* 1 gros oignons émincés
* 1 càs d'huile d'olive
* 4 oeufs
* 4 càs de Coulis de tomate
* 8 petits morceaux de reblochon
* Set et poivre
* Ciboulette

DSCN3555

Préchauffez le four à 180°C.

Beurrez les ramequins. Dans une poêle faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive.

Dans chaque ramequin, mettre une demi-tranche de jambon + les oignons + 1 càs de coulis + 2 tranche de reblochon + sel/poivre/ciboulette. Cassez un oeuf dans chaque ramequin en faisant attention de ne pas crever le jaune.

Enfournez pour 15 mn et dégustez chaud.............avec du bon pain chaud :-)

DSCN3557

Bon appétit

Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir de voir des commentaires et tu es un de mes premiers extérieurs hormis ceux de mes amies et je t'en remercie. A bientôt
C
Que ça a l'air bon ça !!! Miam, je salive rien qu'à regarder. Je vais essayer ça un de ces jours, merci !
Publicité