750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 586
23 octobre 2007

Pas de recette ce soir mais un "Thinking Blog Award "

thinkingblogger

Je rentre à peine du cours de Guitare de ma fille et surprise, en allant sur mon blog, de constater que Rachel m'avait décerner ce prix et je l'en remercie du fond du coeur. Donc je ne peux te citer même si tu sais très bien que je viens souvent consulter ton blog que je trouve agréable.

Je vais donc à mon tour en expliquer le principe : Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Le choix pour moi est très très difficile car vous êtes nombreuses à me faire saliver et que certaines ont déjà reçu ce prix. Alors je vais essayer de ne pas être redondante et les gagnantes sont :

1* Delphine : Pour ses recettes merveilleuses qui m'épatent à chaque fois Tuyau de Poêle

2* Florence : Pour m'avoir transmis les bons tuyaux au bon moment et pour ses recettes de tous les
                  jours Bloga2

3* lise : Des recettes agréables pour les yeux et qui réchauffent les coeurs Cuisinez en WG

4* Annie : Je te trouve très sympathique et tes recettes sont tout à fait à mon goût La cuisine d'Elles

5* Audrey : Blog très agréable à regarder et à déguster Ma p'tite cuisine

Le choix n'était pas facile, bien d'autres encore méritaient cette récompense et pleins d'autres encore l'ont déjà reçu.

Merci à toutes les bloggeuses de m'inspirer dans la réalisation de mes recettes quotidienne.

Allez les filles, faites le bon choix.......

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, vraiment, je n'avais pas encore vu ton billet mais il me touche beaucoup. Je ne m'appelle bien Lisanka ;-p<br /> <br /> Bises, et merci encore, au plaisir de te relire,<br /> <br /> Lisanka
A
Félicitations Celyo et merci pour cette gentille attention, je suis très touchée, c'est pas tous les jours que je reçois un prix ! A mon tour de choisir 5 blogs la tache est difficle mais je vais m'y coller !<br /> Bisous.
B
Dans mon enthousiasme débordant d'hier soir j'ai oublié de te féliciter !!! Je manque à tous mes devoirs d'autant plus que si ce prix ne m'avait pas été attribué par toi je t'aurais nominée . <br /> AlorsBRAVO et encore MERCI .
L
C'est bien mérité!!!!!<br /> Bises et bonne journée
E
Tu mérites largement ce prix, ta cuisine est toujours un régal pour les yeux !
Publicité