750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 584
17 décembre 2007

Muffins parfum citron et chocolat blanc

muffins1

Après son retour de paris, ma voisine bloggeuse Audrey m'a ramené des chunks au chocolat blanc de chez GDETOU. Je me suis donc activé à leur trouver une recette bien que ses derniers temps je n'ai plus une minute à moi entre les enfants, le boulot et les préparatifs de Noël. Mais ce dimanche je m'en suis donné à coeur joie et j'en ai profité pour faire quelques douceurs.

muffins2

Ingrédients :

* 280 g de farine
* 100 g de sucre
* 1 pincée de sel
* 1 sachet de levure
* 2 oeufs entier
* 2 CàS d'huile
* le jus de 2 petits citrons
* 100 g de lait
* 60 g de chunks au chocolat blanc

Préchauffer votre four à 185°C.

Dans un saladier, battre les oeufs avec l'huile, le jus de citron et le lait. Ajoutez la farine, la levure, le sel et le sucre et bien mélanger le tout au fouet.

Ajoutez les chunks et mélanger de nouveau.

Versez la préparation dans des moules à Muffins et faire cuire 30 mn.

muffins3

VERDICT : Le citron ressort bien. Dommage que le chocolat blanc ne soit pas plus présent.

Publicité
Commentaires
E
Hummm comme ils ont l'air bon! Ben alors moi je doublerai la dose de choco blanc pour bien sentir le gout!
L
Ils sont très très tentants tes muffins j'ai bien envie de les essayer encore....et en plus j'ai aussi acheté (en compagnie d'audrey d'ailleurs) des chunks au chocolat blanc...<br /> Bises et bonne journée
M
un bel usage du petit cadeau
L
Ils sont chouettes ces muffins!
M
Gourmande !
Publicité