750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 624
13 février 2008

Les Nuggets de Thon

nuggets1

La semaine dernière j'ai testé les Nuggets de Thon de Fredéé qui les tiens elle-même de Mély. Je dois dire que c'est un petit plat bien sympathique que nous avons accompagné par une tarte à la tomate et c'était divin.

Ingrédients :

  • 300 gr de thon au naturel émietté
  • 150 gr de ricotta
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de moutarde Savora
  • Ras-el-Hanout
  • 1/2 cuillère à café de tabasco
  • 1 cuillère à café de cumin en poudre
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • chapelure + graines de sésame doré

Dans un saladier, mélanger le thon émietté, la ricotta, l'oeuf, la moutarde, le tabasco, le Ras-elHanout et le cumin.

Mettre au frigo pour 30 minutes.

Préparer la panure : verser dans un bol la chapelure et des graines de sésame

nuggets2

Lorsque les 30 min sont écoulées, préparez les nuggets : formez des boules légèrement aplaties et plongez les dans le mélange de panure.

Préparez en plusieurs, vous les ferez cuire en même temps. Mettez les nuggets à cuire dans une poële généreusement huilez et retournez à mi-cuisson.

nuggets3

VERDICT / Délicieux.

Publicité
Commentaires
L
mmm ça me tente bien!!!<br /> ça change des nuggets au poulet!
H
voilà une excellente recette!
L
Tiens je vais essayer!!!!<br /> bisous et bonne soirée
P
très très tentant! Humm! Et super facile à faire on dirait en plus! Bravo!
R
J'aime bien tes nuggets au thon, rapide et simple à faire, il fallait y penser. ça m'a l'air tout délicieux
Publicité