750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 586
8 avril 2008

moi ? des défauts .................

J'ai été taguée par Océane et rachel et je me prête volontiers au jeu des défauts (est-ce possible ?).

Le règlement pour commencer:

Mettre le lien de la (les) personne(s) qui vous a (ont) taguée
Mettre le règlement du jeu
Avouer 6 défauts
Taguer 6 personnes en mettant leur nom
Les avertir sur leur blog

Mes défauts : (Mais oui je suis comme tous le monde et j'ai pleins de défauts plus ou moins avouables (lol)

1/ Je suis très susceptible / Emotive
2/ Je n'ai pas confiance en moi (ça c'est un gros défaut)
3/ Je suis très (trop) nerveuse et je crie beaucoup (n'est-ce pas mon chéri ? :-)
4/ J'attends souvent le dernier moment pour régler les choses qui ne sont pas mes prioritées
5/ Je suis une grosse dépensière
6/ Je suis hyperactive (si je ne suis pas toujours en action je m'ennuie et je déprime) mais je me plains toujours après d'être fatiguée et de ne pas prendre du temps à moi pour me reposer......

Alors à mon tour de taguer :

* Sirène Mélusine pour la beauté de ses photos
* Bretonne en Provence le blog de ma copine qui "boulange"
* Blog A2 qui m'a conseillé quand il le fallait
* C'est mieux qu'à la cantine un blog sympa que j'aime visiter
* Couzina diel Nadia un blog que je viens de découvrir
* Fredee un blog frais comme je les aime !

Voilà à vous les filles !

@+

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est gentil d'avoir pensé que je puisse avoir des défauts ! C'est avec grand plaisir que j'aurais aimé répondre à ton appel, malheureusement j'ai déjà publié une liste qui m'a demandé beaucoup d'efforts à moi qui suis presque parfaite ..... <br /> En tout cas si un jour tu veux que je publie la liste de TOUTES mes qualités, n'hésite pas......
O
Merci d'avoir répondu :-)<br /> bonne soirée à toi
N
Merci d'avoir pensé à moi,dés que j'ai un moment je le ferai ;o)
F
Tiens ton dernier defaut c'est tout moi lol!<br /> On a a peu pres les memes defauts sauf que moi je crie pas je boude lol!<br /> Je vais faire un post des ce soir sinon je vais oublier ;-)<br /> Merci d'avoir pensé a moi !<br /> <br /> Bises<br /> Fredee
L
je me reconnais dans les 5 premiers!!
Publicité