750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 622
19 avril 2008

Invitation

Et maintenant, je réponds à l'invitation de lory, qui m'a tagguée :

La règle du jeu est simple :

- Répondre précisément à des questions,

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée,

- Mettre le règlement sur votre blog,

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet ( avec le lien vers leurs blogs) et les avertir directement sur leur blog.

dg_ents_amants_recto_prd

Les questions sont :

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
Je n'aime pas plus du tout les huitres depuis que ça m'a rendu malade (il y a + de 10 ans maintenant).

Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ?
Les épices - pas de préférence véritablement mais il faut que j'en mette partout.

Les écorces d'oranges confites - idem depuis que j'en ai en ma possession il faut que j'en mette dans toutes mes brioches et mes desserts.

Les oeufs - Sans oeufs pas de bonnes recettes

Votre recette favorite ?
Le Tajine au Citron confit depuis que je l'ai réalisé je suis passionnée (lol)

Votre boisson de prédilection?
Le Thé - Je suis une théière ambulante

Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Les Sushis

Votre meilleur souvenir culinaire?
Mes cours de pâtissrie mensuel, je ne peux plus m'en passer. C'est mon moment de détente rien qu'à moi !

Maintenant, je passe le relai, si elles le veulent bien à :


* Cachou66 - Je viens grâce à elle de découvrir Brigitte et son blog est très bien

* Une tite débutante dans la cuisine

* Philo

* La cuisine d'Elles

* La boîte à Gâteaux

* La cuisine de Doria

@++++++

Publicité
Commentaires
A
Voilà Celyo, j'ai répondu !<br /> Merci encore.
E
Ca y'est, j'ai répondu! Bisous
F
Bonjour,<br /> Je me connecte trés souvent sur ton site pour avoir de tes nouvelles "culinaires" <br /> c'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de tes réponses au "tag" . si c'est le tajine de poulet aux citrons confits qui a ta préférence alors permets-moi, en toute modestie de penser que j'ai un tout petit peu contribué à ce choix... youpi !...<br /> A bientôt...
A
Merci d'avoir pensé à moi Celyo :o) <br /> Bisous,<br /> Alex
A
Merci Celyo, j'y réponds dès que possible !<br /> Bonne soirée.
Publicité