750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 586
26 mai 2008

Pain de légumes

macedoine1

Une petite recette pour les soirs de grande flemme. Un petit cake ultra rapide et soit dit en passant très bon (tu en as pensé quoi valérie ?).

Ingrédients :

* 1 boîte de 4/4 de Macédoine de légumes
* 4 Oeufs
* 20 cl de crème liquide
* 15 ml de Maïzena délayée dans 50 ml de lait
* 100 g de gruyère râpé
* Sel & Poivre

macedoine3

Préchauffez votre four à 200°C. Égouttez la macédoine de légumes.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la crème, la maïzena délayée dans le lait, le gruyère râpé, le sel et le poivre. Ajoutez la macédoine de légumes et versez le mélange dans un moule à cake en silicone.

Faire cuire 40 mn.

macedoine2

VERDICT / Une très bonne alternative pour faire "encore une fois" manger des légumes de manière originale aux enfants. Ma fille adore. Même froid il est très bon......et ce cake sera sûrement de sortie pour la fête des voisins demain soir (en espérant que le ciel soit un peu plus clément).

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les terrines de légumes, c'est léger et avec une salade c'est parfait pour moi !<br /> Bonne soirée.
L
toujours une réussite!!!
L
voici un pain de légumes qui me conviendra parfaitement pour certain jeudi soir (ma journée la plus dur !!)
N
Tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ce pain au légume!!!<br /> Merci de me le remémorer!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Voilà une excellente idée pour "la fête des voisins". Et en plus, on fait le plein de légumes. Parfait.<br /> Chrys
Publicité