750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 615
29 mai 2008

La fête des voisins édition 2008

Fete_des_voisins2008_copie

Que le temps passe vite ! On a parfois pas le temps de dire ouf que la semaine touche déjà à sa fin. Cela fait donc quelque jour que je n'ai pas posté de recettes.

Alors aujourd'hui je voulais vous parler vite fait de la fête des voisins de ce mardi 27 mai 2008 où cette année il y a eu une organisatrice dans notre lotissement qui avait lancé il y a quelques semaines de ça les invitations.

Malgré un temps pas terrible 80 % des voisins étaient là (les sympa comme les moins sympa - ceux qui disent jamais bonjour et qui s'étonnent quand on ne les saluent pas.....) "Enfin Céline c'est la fête des voisins et pas règlement de compte à OK Corral - Bon, ça va j'arrête.....c'est pas cette fois encore que je dirais du mal sur ma voisine !".

Eh bien figurez-vous que le journaliste de la Provence (quotidien de ma région) était présent et il a pris une photo de cet évènement (ou plutôt du buffet je dirais) puisque je suis même présente sur cette photo (de dos bien sur sinon cela n'aurais pas été marrant ) avec le Zom et je tenais à immortaliser cette belle initiative sur mon blog (c'est chose faite).

Promis demain je met une recette.

@+

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta "petite" célébrité et en tout cas c'est bien d'avoir participé à une bonne idée !*<br /> <br /> <br /> Bisous
D
c'est bien ce genre de journée mais quand on vit dans une petite rue comme la mienne, que la moyenne d'âge est de 75 ans (donc tous en pyjama à 18h30) et que le reste des voisins se la pète sans un regard je préfère un bon repas en famille lolll<br /> bizzzz
T
Coucou!<br /> T'es de vitrolles? moi aussi...j habite pas loin de l avenue de marseille<br /> a bientot!
Publicité