750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 622
5 juin 2008

Merci Christelle !

Bon je me prête au jeu et je vais répondre joyeusement au Tag que m'a adressé Christelle.

Il faut répondre à 6 questions puis passer la main à 6 blogueuses (les prévenir directement sur leur blog) qui répondront à leur tour.

Couleur préférée :

J'adore le Noir (je sais c'est pas une couleur) mais c'est une couleur que j'aime porter malgré tout. J'aime également beaucoup le kaki.

Matière préférée :

le coton tout simple pour être sûr d'être bien à l'aise dans mes vêtements. J'aime aussi la soie mais juste pour les draps.

Odeurs préférées :

La vanille est une odeur vraiment appréciable ainsi que la fleur d'oranger. J'aime aussi l'odeur d'un plat qui mijote en laissant échapper ses effluves épicées.

Gourmandises préférées :

J'adore (Chut faut pas le dire) les galettes petits Brun que je me délecte à écraser dans mon bol de café au lait chaque dimanche matin (comme un bon goût de Blédine pour ceux/celles qui connaissent).

Ce que j'aime recevoir :

des mails, lettres (autres que les factures bien sûr !) - des fleurs également et des dessins de mes amours que je me plaît a afficher (exposer) dans mon bureau.

Le style de ma déco :

J'aime changer assez souvent, quand c'est possible bien sur !!! Mon salon est dans les tons vert anis. Je deviens accroc aux stickers (sans en abuser, mais c'est tellement bien car on peut changer quand on veut). Ma cuisine est bleu avec électroménagers noir bien sur ! Dans ma chambre c'est plutôt dans les tons prunes/roses (j'adore). Là je viens de changer mon lit pour un canapé en fer forgé qui s'ouvre et cela me permet d'agrandir ma chambre qui n'est pas bien grande et d'optimiser mon espace (j'adore !) en plus ça me fait un grand grand grand lit, plus de risque à ce que mon homme prenne toute la place.

Voilà c'est fait christelle.

Quelqu'un a t il des points communs avec moi ?

Maintenant, je passe la main à :

* Audrey : Les plaisirs de la vie
* Romain : L'homme qui cuisinait trop
* Baseli : Le garde manger de Baseli
* Taria : Chez Taria
* Annie : La cuisine d'Elles
* Rachel : Chez Rachel

Allez à vous les filles ! @+

Publicité
Commentaires
B
pas à l'avance mais ça y est, j'ai répondu là : http://legardemanger.canalblog.com/archives/2008/06/16/index.html<br /> merci d'avoir pensé à moi :-)<br /> amicalement
R
pour le tag je réponds bientot promis!<br /> en attendant je prends la recette, j'adore les poivrons!<br /> <br /> bises
T
merci bcp pour ton tag, j'en suis flatée que tu es pensé a moi. On a pls point commun !!!!<br /> la ville de vitrolles, la couleur préféré qui est le noir, etc...bisous
R
Merci d'avoir pensé à moi, je prendrai un petit moment pour y répondre ce week end :)
C
Merci Célyo d'avoir joué le jeu. J'en apprends un peu plus sur toi.<br /> bises<br /> Chrys
Publicité