750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 615
27 juin 2008

Happy birthday my blog !!!! et sucettes chocolat-sésame

guimauve4

Que le temps passe vite......

fetes_gateaux_anniversaire_28

Le 27 Juin 2007 je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup d'entre vous et je ne pensais pas que cela m'aurait apporté autant. Autant de plaisir à partager, de recettes à réaliser, d'échanges, de connaissances....... Je ne possède pas un blog très connue mais j'en suis fière et chaque commentaire me pousse à continuer. Merci donc à tous et toutes de votre passage, de votre lecture, de vos conseils et suggestions, merci de lui avoir donné vie..............et l'envie de continuer encore !!!!!

Bon pour fêter ça, je vais vous poster une petite recette originale et délicieuse pour un petit dessert plein de douceur.

guimauve1

Ingrédients :

* des Marshmallows coupés en 2
* 200 g de chocolat noir
* des graines de sésame
* des cures dents

guimauve2

Faites fondre le chocolat noir au MO. Planter chaque guimauves dans le chocolat noir et roulés en certain dans les graines de sésame.

Laissez au frais le temps de servir et déguster sans attendre.

guimauve3

VERDICT / D E L I C I E U X - A tester aussi avec du chocolat blanc.

Publicité
Commentaires
H
c'est une excellente idée ces petits bonbons!
R
j'ai failli passer à côté de ton blog anniversaire mais mieux vaut tard que jamais alors joyeux blog anniversaire. Blog influent ou pas l'essentiel ce que cela nous apporte quelque chose. Bonne continuation et bonne journée
D
bon moi j'ai 3 jours de retard donc j'ai plus droit à une sucette je suppose...pas grave j'attends la version chocolat blanc de tt façn lolll<br /> joyeux bloganniversaire<br /> bizzzzz
E
1 an c'est énorme alors joyeux bloganniversaire et quelles délicieuses sucettes!
A
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation, au passage je te prends quelques sucettes, j'aime beaucoup l'idée !<br /> Bon week-end.
Publicité