750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 616
1 mars 2009

Petite princesse vient d'avoir 9 ans !

DSCF1268

Ma princesse vient de fêter ses 9 ans (déjà). Les années passent vite, trop vite !!!!
et le temps rappelle trop tôt les êtres que nous aimons.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CELIA

DSCF1302

Publicité
Commentaires
O
Après le compte rendu d'Edith, je me suis proposée pour être l'heureuse hébergeuse d'un atelier Demarle, animé par Dominique de l'incontournable blog Cuisine Plurielle.<br /> <br /> Ca se passera dans ma toute nouvelle maison ! Et oui, TADAAAM, j'ai déménagé<br /> <br /> Alors voilà. Une nouvelle cuisine. Et une nouvelle expérience culinaire, programmée le vendredi 17 avril a 13h30<br /> <br /> Je vous invite donc à venir partager avec nous cette chouette rencontre !<br /> N'hésitez pas à me contacter (via mon mail, ou via les commentaires sur le blog) pour plus de détails (où ? quand ? comment ?), et à poser un RTT pour venir vous régaler avec nous !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
V
bon anniversaire jolie princesse !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val
L
BON heuuu on a 27 jours de retard mais on souhaite quand même un bon anniversaire à ta princesse !!!
H
Voilà un gâteau que j'aurais bien aimé avoir pour mon anniversaire, quand j'avais l'âge de la demoiselle ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
O
Bonsoir du soir espoir :)<br /> <br /> Ami blogueur du 13 tu es cordialement invité à m'indiquer tes adresses préférées dans le département par retour de mail, par commentaire de blog, par fumée de mohicans !<br /> Je référence pour le moment les trois catégories suivantes :<br /> 1) Resto chic & choc tiptop<br /> 2) Pâtisserie totalement incontournable<br /> 3) Coin à piknik renversant<br /> <br /> En attendant ta participation active à cette petite carte sans prétention !<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité