750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 624
17 avril 2009

Vive le Carnaval !

DIVERS_2009_306

Vendredi dernier à eu lieu le carnaval à l'école de mes enfants. Ils ont eu de la chance car il a fait beau malgré ce que la météo avait prévu et c'est tant mieux. Nous avons eu donc une chinoise et un ninja (pour rester dans le même ton). Après le défilé autour de l'école, mon petit bonhomme a chanté avec ses camarades de la chorale puis après le lâcher de confettis les enfants en ont profité pour s'amuser comme des fous avec les copains de l'école pendant que maman papotait.

DIVERS_2009_304

Demain j'ai un cours de cuisine (sur mon lieu habituel) sur la pastilla de poulet et je vous retranscrirai la recette sous peu, histoire de revenir tranquillement à mon blog.

Les vacances sont scolaires des enfants sont enfin arrivées (du moins pour eux déjà) car en ce qui me concerne cela sera la semaine d'après en espérant que le beaux temps soit parmis-nous pour remonter les morals en berne.

DIVERS_2009_317

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité