750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 628
19 septembre 2011

ENFIN !!!! C'est que du Bonheur...

P1100851

Plus d'1 an que je ne suis pas venu sur le Blog. Plus de 2 ans où ma vie a pris une tournure différentes aussi bien professionnellement que personnellement. Et après plus de 20 ans de vie commune, ENFIN le Mariage tant attendu....

Les enfants étaient aux anges d'assister au Mariage de leurs Parents.

8

Après le babys blues que j'ai connue il y a de nombreuses années maintenant je suis en plein dans le mariage blues...1 an de préparation, 1 journée de pur bonheur mais qui a passée à vitesse grand V.

100_0638

Bon, autre nouvelle qui devrait m'occuper pour un petit moment aussi, je "cartonne" et prépare notre déménagement pour une nouvelle vie. Nous avons vendu notre maison pour en conquérir une autre dans une autre ville.

Mais promis, je vais me remettre doucement à mon blog, que j'ai trop longtemps délaissé, car je cuisine toujours autant et l'envie n'est pas prête de me quitter.

 

A très bientôt !!! 

IMG_0212_Corr

Publicité
Commentaires
K
bonsoir <br /> <br /> j'ai découvert votre blog en rechant une recette de taboulé au couscous <br /> <br /> j'ai butiné sur votre blog et me suis régalée les yeux avec l'impérial j'ai cru m'évanouir lol<br /> <br /> n'abandonnez pas vous avez un très bon blog bien fourni <br /> <br /> revenez ... à bientôt et félicitation tous mes voeux de bonheur et de prosperite (même si ça fait presque plus d'un an )<br /> <br /> ;)
B
félicitations !!! à bientôt donc, et bonne soirée
Publicité