750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 654
14 septembre 2007

Départ !!!!!

Bonne journée débordante d'énergie aujourd'hui avec la remise des diplômes de nos étudiants.

Demain je part 3 jours en déplacement avec nos étudiants pour leur week-end d'intégration à Annot dans les hautes Alpes. Je viens de finir mon sac à dos mais il reste indéfiniment lourd, je ne sais pas vraiment comment va se dérouler cette randonnée avec un sac de 8 kgs sur le dos, mais bon il y a pas le choix je vous raconterai donc à mon retour le déroulé du week-end (randonnée, via-ferrata, bloc d'escalade et cannyoning).

Bon week-end à tous et à Mardi.

annot

Publicité
Commentaires
M
Bon week-end !
C
bon courage...apparemment vous étiez tous fatigués samedii???c'est vrai 1000m de dénivelé.. pour une rando c'est pas mal..<br /> Bises
A
J'espère que tu va bien profiter de ton week-end très sportif, bon courage !
Publicité