750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 614
29 décembre 2007

Bouchées d'oeuf de Caille au jambon

caille2

Pour poursuivre sur mes petites entrées pour le repas de Noël et vu que mon petit bonhomme adore les oeufs de caille, je me suis inspirée d'une recette que j'avais griffonnée il y a quelque temps et j'ai pris plaisir à la réaliser..........le plus long reste à écaler les oeufs et c'est pas une mince affaire !

Ingrédients :

* 20 oeufs de Caille
* 10 lanières de jambon cru
* 10 lanières de jambon blanc
* pour la déco : graines de sésame et graines de pavot - Pique en bois (cure-dent)

Faire cuire vos oeufs pendant 4 minutes et les écalez en les passant sous l'eau froide.

Prendre un oeufs et tremper chaque extrémités un côté dans les graines de pavot et l'autre côté dans les graines de sésame. Enroulez la moitié des oeufs dans une lanière de jambon cru et l'autre moitié dans une lanière de jambon blanc et maintenir le tout avec une pique en bois.

caille1

VERDICT : Encore une petite bouchée qui a beaucoup plus ! Maman encore............

Publicité
Commentaires
P
Voilà une bien jolie recette que je m'empresse de noter. Bonne année à toi !
D
Hummm !!! ces petites bouchées sont bien succulentes et quelle originalité dans leur préparation.<br /> Je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.<br /> Bisous, Doria
F
Tout simple et tout sympa! Pour un apero sans mauvaise conscience avant les bonnes choses un peu plus lourdes des fetes!<br /> Je suis preneuse!!
N
Très original et très sympathique.
G
Mignonnes ces petits bouchées, ça me plaît à moi aussi ;)
Publicité