750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 626
7 janvier 2009

C'est vraiment fou ! fou ! fou

DSCF1018

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2009 à tous. Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venus vous conter mes recettes, mes coups de coeur, mes malheurs mais aujourd'hui en ouvrant mes volets qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant un immense tapis de neige (tapis c'est peu dire, 30 cm de neige) et je n'avais plus vu cela dans la région depuis 1987. J'ai passé une sale nuit gastrique mais hormis un gros mal à la tête, les enfants m'ont littéralement jetée dehors pour que je vienne avec eux participer à leur découverte.

DSCF1005

C'est pas peu dire, moi même je me suis prise pour une gamine (faut dire que l'on voit peu la neige chez nous) et c'était merveilleux, froid mais merveilleux). A mon avis quand tout sera fondu je ne penserai plus la même chose car la gadoue sera partout mais bon.....

DSCF1030

Dès que mes problèmes intestinaux seront rétablis j'essaierai de me faire plus présente ici à nouveau.

DSCF1033

Je réitère tous mes voeux et je remercie tous ceux et celle qui passent par ici !

DSCF1041DSCF1042

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Coucou, je ne crois pas t'avoir présenté mes voeux , alors comme il est encore temps , je te souhaite une merveilleuse année 2009 et encore tout plein de beaux articles sur ton blog !<br /> <br /> C'est sûr que la neige ici ( et autant ) on a pas l'habitude, magie d'un instant car après il faut patauger et réparer les dégats.<br /> <br /> a bientot<br /> bises
D
ici on est habitués à la neige mais pas aussi longtemps quand même, en général il neige le matin et le soir y a plus rien, là ca reste c'est superbe dans les jardins...les rues c autre chose !!<br /> bon rétablissement<br /> bizzz
M
Contente de te retrouver!<br /> Bonne année!
A
moi aussi j'ai mis des photos, <br /> bisous
L
c'est kler que cest hallucinant<br /> les enfants se sont bien amusé amusé ici aussi
Publicité