750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 627
2 mai 2009

Petites Verrines au Thon

DSCF1747 On continue dans les petites entrées bien sympathique. Les verrines c'est frais, les beaux jours arrivent et les petits apéros sur la terrasse c'est bien plaisant. DSCF1749 Ingrédients pour 12 petites verrines : * 4 tomates Cerise * 1 grosse boite de thon au naturel * 200 g de ricotta * 25 Cl de crème liquide allégé * Sel/poivre * 6 Gouttes de Tabasco * Ciboulttes * Graines de pavot (facultatif) Coupez vos tomates cerise en 4 et réservez. Mixez le thon avec la crème liquide avec l'aide de mon thermomix. Puis assaisonez. Remplir les verrines de cette préparation. Fouettez la ricotta avec la ciboulette émincée. Puis mettre dans les verrines au-dessus de la crème de thon. Rajouter un morceaux de tomate cerise et saupoudrez ou non de graines de pavot. Laissez au frais jusqu'au moment de servir. DSCF1746 VERDICT / Des petites verrines qui descendent toutes seules.
Publicité
Commentaires
K
ça à l'air délicieux!<br /> Je note la recette ;-)
E
C'est le retour en force des verrines et j'apprécie tout ce que tu y as mid dedans.
A
très bientpot quand le soleil sera de retour!!<br /> <br /> Bisous
F
J'aime beaucoup ta tite verrine! Va falloir que je teste ca quand la chaleur sera au RDV parce que la c'est plutot froid...brrr
C
J'EN VEUX
Publicité