750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 650
27 juin 2007

Présentation

Je m'appelle Céline et j'ai 33 ans et j'ai 2 adorables bidous Célia née le 29 Février 2000 (7 ans) et Yoan (4 ans 1/2). Je suis secrétaire depuis 10 ans et je me suis trouvée une occupation (trouvée refuge) dans la cuisine. J'ai d'abord commencé par visiter des blogs culinaires qui m'ont largement ouvert l'appétit et après avoir pendant un temps testé des recettes j'en viens tout naturellement à faire moi aussi un blog. Je ne suis pas encore très assidue à la réalisation étape par étape en photo car je n'y pense pas forcement mais j'arrive à prendre le résultat final ce qui est déjà bien (cela fait bien rire mon fils d'ailleurs qui s'étonne que je photographie mon repas :-). Je prend aussi purement par plaisir quelques cours de patisserie sur Marseille http://www.cerisesurlegateau.fr/index.php?page=accueil dans un cours collectif très sympa et j'ai donc appris à réaliser mes 1er macarons et j'en était très fière d'ailleurs. J'espère que vous me lirez avec autant de plaisir que celui que j'aurais à le remplir. A très bientôt alors.................DSCN3465

Publicité
Commentaires
C
c'est un régal de parcourir ton blog. Tous tes plats donnent envie d'être mangés. Félicitations pour la présentation et la variété de tes recettes. Etant donné que je suis une gourmande je vais tester en premier les recettes sucrées. Je te dirai ce que ça donnera. Bisous. Catherine
A
Bravo pour ton initiative.<br /> J'essaierai de prendre modèle sur toi car j'ai besoin d'apprendre beaucoup en cuisine.<br /> Et puis on se fera "une bouffe" un de ces 4 !!!<br /> Bisous !
C
Tes macarons donnent vraiment envie... Tu ne veux pas nous en faire???<br /> J'adorerais ça moi.
Publicité