750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 626
11 juillet 2007

Tarte aux Mirabelles

Une de mes collègues à eu la gentillesse de me donner des mirabelles. Pour ne pas les laisser se perdre j'ai donc décider de réaliser une tarte toute simple que nous mangerons demain soir avec nos invités. Voici la recette :

Préparation : 10 mn environ - Cuisson 30 mn

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

750 gr de Mirabelles environ

1 sachet de sucre vanillée

un peu de cannelle

Préchauffez votre four à 220°C

DSCN3552

Mettre la pâte dans le moule à tarte (en ce qui me concerne moule en silicone de TUPPERWARE). Lavez et dénoyautez les mirabelles et les déposer le côté bombé au contact de la pâte. Saupoudrez les fruits de sucre vanillé et de cannelle.

Mettre au four pendant 30 mn à 210°C.

Quelle bonne odeur dans la cuisine. Dur dur de résister jusqu'à demain. En tous cas elle a un bel aspect, je vous dirais demain ce qu'en auront pensés mes invités.

DSCN3553

Publicité
Commentaires
Publicité