750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 626
2 juillet 2007

Rencontre virtuelle..........

J'ai son image
J'ai son email
Son cœur au bout du clavier

J'ai son visage
Et l'envie de lui
Sans jamais l'avoir touchée

Dois-je sauver ?
Ou bien abandonner ?

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
Nos vies c'est le virtuel

Il m'écrit
Mais mon écran
Formate les sentiments

Mais j'imagine qu'une machine
Ne peut que faire semblant
Mon dieu, il N'est pas vraiment beau

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Un ciel artificiel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le virtuel

Un peu d'amour, copié-collé
Un peu d'amour, Controle c
Un peu d'amour téléchargé
Un peu d'amour à sauveComputer_Lover

Mais l'amour n'est pas virtuel

Pomme, c'est un homme et une femme
Et c'est tout un programme
Mais l’amour n’est pas virtuel
Pomme, qui m'allume et qui me quitte
On s'aime trop vite
C'est le vi-c'est le virtuel

Dois-je sauver
Ou bien dois-je abandonner ?

Publicité
Commentaires
A
C'est la pomme d'Adam et Eve ?
Publicité