750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 636
23 août 2007

Croque Courgettes Vache qui rit

croque1

En me baladant hier au Virgin je suis tombée sur un petit bouquin sympa sur les croques. En le feuilletant comme j'aime bien le faire je suis tombée sur cette recette à base de courgettes et de vache qui rit que je me suis empressée de réaliser en rentrant en y rajoutant ma petite touche personnelle.

Pour 2 croques :

* 4 tranches de pain de mie
* 4 Vache qui rit
* 1 petite courgette
* 1 CàS d'huile d'olive
* beurre
* sel/poivre
* Râpé de la mer (surimi)

Beurrer les 2 faces internes des croques.

Ne pas éplucher la courgette et la râper façon purée. La mettre dans un récipient allant au Micro-ondes (moi c'était mon Micro3 de TUPPERAWRE) et arroser d'1 CàS d'huile d'olive, sel et poivre et mettre au MO à couvert pendant 5 mn.

Répartir la préparation sur 1 tranche de chaque croque. Rajouter sur le dessus 2 Vache qui rit et parsemer de râpé de la mer. Recouvrir de la 2ème tranche et pour le fun j'ai mis un peu de gruyère sur le dessus.

croque2

Ne disposant pas d'appareil à croque Monsieur, je les aient tout simplement mis dans mon four à 200°C pendant 10 mn environ.

Le zom fut satisfait (lui ai pas dit que c'était de la Vache qui rit, LOL).

croque3

Publicité
Commentaires
C
Pour faire manger les courgettes aux enfants.. je pense que ça marche.
M
Sympa comme tout ça !
R
hummm... Tres original ! A tester !!
M
ça doit être bien bon!! biiises micky
B
Je sens que les filles vont en raffoler..... Et les grands certainement aussi !
Publicité