750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 654
24 août 2007

Tarte à la Courgette et à la Vache qui Rit

tartecourg5

Pour rester dans la Vache qui rit et dans le vert (et pour finir ma petite boite ronde) je me suis souvenue d'une recette paru dans le magasine SAVEUR je crois et qui me paraissait franchement appétissante.

Ingrédients :

* 1 rouleau de pâte feuilleté
* 6 Vaches qui Rit
* 3 oeufs
* 2 Courgettes
* 1 oignon
* Emmental râpé
* 1 brique de crème liquide
* Oignons déshydratés
* Huile d'olive
* Sel/poivre

tartecourg1

Coupez les courgettes avec la peau en fines rondelles ainsi que l'oignon. Les mettre dans un plat allant au MO et arrosez d'huile d'olive (quantité à votre convenance) puis couvrir et mettre en position normale durant 8 mn environ.

tartecourg2

Etalez la pâte feuilletée dans un moule et verser dessus le mélange courgettes/oignon. Mettre les Vaches qui Rit coupés en morceaux sur le dessus.

tartecourg3

Dans un saladier cassez les oeufs, incorporez la crème liquide et mélangez. Salez/poivrez et ajoutez les oignons déshydratés. Verser le tout sur les courgettes. Parsemez d'emmental râpé et enfournez 35 mn à 210°C.

tartecourg4

Publicité
Commentaires
M
Très très tentante cette tarte ! A tester avec de la vache qui rit....
R
Pas mal comme recette! J'ai fait à peu près pareil sauf que je mets du comté à la place de vache qui rit.
B
Bon ben y'a plus qu'à aller acheter de la vache qui rit ..... Elles sont vraiment bien tes photos.
C
Riens, tiens, Cette recette va me rappeler mon enfance, quand je mangeais de la vache qui rit.... Je garde pour bientôt....
Publicité