750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
1 octobre 2007

Souvenirs de vacances

Les vacances semble déjà si loin......

Concours_souvenirs_vacances_120_

Pour garder un peu ce côté voyage/rêve je me suis inscrite au concours proposé par http://www.750g.com/recettes_concours_souvenirs_vacances.htm alors si vous passez par là n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ma recette du gâteau Ardéchois que vous pouvez aussi consulter sur mon blog .

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Recette vue,lue et approuvée ! Tellement sympa que je viens déjà de l'imprimer ! Je la testerai sûrement ces jours-ci, histoire de réchauffer cet automne bien trop pluvieux !<br /> Merci à toi !
Publicité