750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
3 octobre 2007

1.....2......3.......et 1 de plus !!!!

ardechois1

Il y a 34 ans de cela naissait une petite fille (moi) très attendue car la 1ère petite fille de la famille...........bon, on va arrêter là car en général je n'aime pas trop parler de moi mais je dédie cette page de mon blog à ma grand-mère et arrière grand-mère de mes enfants que j'adore par dessus tout et qui est toujours présente pour moi dans les bons comme les mauvais jours, et elle est une année de plus mon plus beau des cadeaux.

POUR TOI MAMIE

Ce soir pour marquer le coup et malgré l'absence de ma nénette, mon fils tenait à souffler les bougies avec moi. Donc je vais juste par ses quelques photos vous décrire mon petit repas tout simple en cette soirée du 3 Octobre 2007.

Un petit apéritif à la crème de châtaigne avec des toasts à la brandade de morue.

brandade

Puis pour poursuivre une bonne petite soupe de légumes poireaux et pomme de terre avec des croûtons de pains (une bonne tranche de pain avec dessus un peu de gorgonzola et un peu d'huile d'olive et hop au four).

crouton

Et pour finir un gâteau déjà plusieurs fois réalisé mais avec une modification cette fois. L'ardéchois mais avec de la farine de châtaigne à la place de la farine (soit 100g de farine de châtaigne et 50g de farine de blé). Vous trouverez la recette originale ici.

ardechois2

ardechois3

Publicité
Commentaires
M
Joyux nanniversaire alors!
D
Je te souhaites un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> Bonne journée, Doria
R
Bon anniversaire avec un peu de retard ! Les premiers toast me font bien envie !<br /> <br /> Bises
A
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur.<br /> Bonne journée !
M
et bien un peu en retard, je te souhaite un excellent anniversaire!! biiises micky
Publicité