750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 627
4 janvier 2008

Petit plat express pour un vendredi soir

pizza1

Il fait froid et il y a un vent à tout casser dehors. Ce soir j'ai pas vraiment la force de cuisiner alors j'ouvre le frigo.....une pâte feuilletée qui traîne, un restant de crevettes dans le congélateur.....allez je passe à l'action.......vide frigo !!!!!

Ingrédients :

* 10 crevettes cuites et surgelées et décortiquées
* un restant de fruits de mer congelés
* de la crème fraîche
* huile d'olives
* origan
* Emmental râpé
* 1 pâte feuilletée du commerce
* Quelques rondelles de fromage de chèvre en brique

Préchauffez votre four à 190°C.

Déroulez votre pâte sur votre plaque du four en laissant le papier sulfurisé dessous. Tartinez toute la surface de crème fraîche. Parsemez des crevettes et des fruits de mer et des rondelles de fromage de chèvre. Saupoudrez d'emmental râpé, d'origan et d'huile d'olive.

pizza2

Faire cuire 15 mn environ.

VERDICT : Pour les soirs de flemme c'est ultra pratique........et c'est surtout très bon et ça se mange ultra rapidement.........juste le temps de prendre une toute petite photo avant de faire tourner le lave vaisselle :-)

Publicité
Commentaires
B
Le commando vide frigo j'adore. ça donne souvent de très bons résultats. D'ailleurs il va falloir que je fasse un peu de ménage dans le mien .... Après fêtes oblige !
F
Moi j'aime bien les recettes flemme lol! On peut faire des choses tres tres bien comme ca! C'est peu etre pas toujours le plus sain mais c'est trop bon lol!<br /> Moi j'adopte tout de suite ta tarte!
A
Que des bonnes choses dans ta recette express, j'aime beaucoup !
L
en tout cas elle m'a l'air très bonne!!!!
C
oui ce genre de truc c'est très bon pour le gout mais aussi pour la feignantise^^ en tout cas ça me va aussi!!
Publicité