750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 615
30 janvier 2008

Cruesli Cake

cruesli1

On fait quoi le Mercredi, eh bien on feuilleté encore et encore ses livres de cuisines pour trouver le petit gâteau qui va bien pour les petits nenfants qui ont été abominablement horrible gentil aujourd'hui. Samedi nous prenons le "Petits Trains des Neiges" et pour la première fois (il était temps) nous emmenons les petits à la neige.

vue_station

Direction Orcières petite station familiale, nous avons donc passé la journée a essayer les combis, les boots, les gants et bonnets et nous sommes prêt a affronter les monstres qui nous ont promis une bataille de boules de neige mémorable. J'en reviens donc à ma petite lecture car là je me suis un peu égaré........et c'est ce charmant cake qui m'a fait succomber et que les enfants ont englouti pour une fois sans se faire prier.

Ingrédients :

* 125 g de beurre mou (demi-sel pour moi)
* 125 g de sucre glace
* 3 oeufs
* 160 g de farine
* 1/2 sachet de levure
* 200 g de Cruesli au chocolat
* 1 banane bien mûre encore une fois oublié comme un fait exprès dans le panier à fruits.

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre glace. Incorporez un à un les oeufs. Ajoutez la farine et la levure et bien mélanger.

Incorporez le Cruesli et la banane écrasé à la fourchette.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone et mettez au four pendant 45 mn.

Démoulez tiède et dégustez froid................

cruesli2

VERDICT / Le parfum de la banane et la texture des Cruesli après cuisson en fait un petit dessert très très goûteux. Idéal pour les enfants mais également pour le brunch du Dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Hum, il a l'air délicieux ce cake!!!!!
M
il est magnifique!! biises micky
L
ce cake doit êttre très bon:
A
Il a l'air délicieux ton cake, j'aimerais bien en avoir une petite tranchette pour mon goûter !<br /> Bon séjour à la neige.
F
Ca c'est une super idée pour les petits et les grands! Je les tenterai bien en muffins! ca devait cruncher a souhait! j'en ai l'eau a la bouche!!
Publicité