750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
19 mai 2008

J'ai copié les Extra-Moelleux de Tomates & Basilic, coeur de Mozzarella d'Eryn

mozza1

Quand j'ai vu cette recette, j'ai craqué. Moi qui adore les moelleux style coulant au chocolat, j'ai été conquise par l'idée de cette version salée. J'ai fais par contre dans le rapide, pour les soirs où on a pas vraiment le temps d'innover mais de bien manger quand même. Alors j'ai pas fais de sauce en accompagnement, ils sont descendus tout seul. J'ai doublé les proportions par 2 pour que nous puissions être 4 à en profiter.

mozza4

Ingrédients pour 4 moelleux :

- 2 oeuf
- 60 g de farine
- 200 g de sauce tomate cuisinée en pot
- 1 demi-boule de mozzarella coupée en 4
- 6 feuilles de basilic
- Sel, poivre

mozza3

Dans un saladier, battre les oeufs avec les 200 g de sauce tomate en pot, et le basilic. Saler, poivrer puis ajouter la farine. Bien mélanger. Verser pour moitié dans un moule à muffins 4 alvéoles en silicone, placer dans chacun d'eux au centre un bout de mozzarella puis verser le reste de préparation par dessus. Enfourner à 200°C pendant 12 minutes.

mozza2

VERDICT / Nous les avons dégustés tièdes avec une petite salade et le plus simplement possible. C'est une idée vraiment originale à refaire sans aucun doute.

Publicité
Commentaires
H
bravo ils sont très beaux!
F
Et bien tu peux être fière car ils sont très réussis!!
A
Moi aussi, j'ai testé hier.........oas eu le temps de prendre une photo, ça a été de suite englouti, mais j'en refait demain!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Verdict: très très bon, mais tes recettes sont extras aussi!
P
Le test est prévu pour très bientôt!
C
Ils ont l'air très bons en tout cas !
Publicité