750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 627
30 mai 2008

Sauté de pilons de poulet

pilon1

Pour l'anniversaire de ma petite maman j'avais donc réalisé plusieurs petits plats et je devais donc insérer la recette de poulet que j'avais préparé ce jour là. Chose promise donc je poste ce jour ma recette pour réalimenter un peu mon blog qui a grandement faim.

Ingrédients :

* 8 pilons de poulet
* 500 g de pommes de terre
* 3 carottes
* 200 g de céleri rave
* 1 oignon
* 1 gousse d'ail
* 20 cl de vin blanc sec
* 2 CàS d'huile d'olive
* Sel/Poivre

Pelez les carottes, les pommes de terre et les oignons, coupez-les en petits dés. Pelez et hachez l'ail.

Faites dorer les pilons salés et poivrés 10 mn dans une cocotte avec l'huile d'olive, puis faites dorer 5 mn avec les oignons, les carottes et le céleri rave en petits dés.

Arrosez de vin blanc et laissez réduire 2 à 3 minutes sur feu vif. Baissez le feu, ajoutez l'ail et les pommes de terre. Couvrez et laissez mijoter de 15 à 20 minutes.

pilon2

Servez bien chaud.

VERDICT / Délicieux. Avec ses temps digne de la mousson cela réchauffe un peu nos coeurs.

199

Publicité
Commentaires
O
ta maman s'est régalée j'espère :-)
L
un bon plat eu jaimerai bien avoir dans mon assiette!!!<br /> je t'ai taggée, viens voir sur mon blog!
G
Je ne connais pas les pilons. Quel morceau du poulet est ce ? la recette donne faim !
E
Moi le poulet je craque..et j'ai souvent ce plat ..bravo...
Publicité