750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 584
1 octobre 2008

La vie est dure !!!

Il y a bien longtemps que je ne suis plus passé par ici...........beaucoup de chamboulement moral et maintenant surtout financier. Aujourd'hui je cherche toute les solutions possible pour arriver à garder ma maison et ne pas laisser derrière moi 6 années de bonheur dans ma petite maison. En effet, il y a presque 6 ans j'ai souscrit un prêt au crédit foncier à Taux révisable mais avec des mensualités soit disant lissée avec une augmentation/baisse en fonction de l'évolution du BTAN tous les 3 ans, mais sans jamais toucher à ma mensualité, uniquement un allongement dans le temps. Eh bien j'ai reçu un avenant qui me perturbe énormément et je fais toute les démarches possibles pour faire un rachat de crédit à taux fixe et vu la conjoncture c'est très dur ! Donc seule solution en attendant me séparer de chose non indispensable pour trouver une solution.

Donc aujourd'hui je m'adresse à vous. Je me sépare de mon Kitchenaid Artisan noir neuf acheté en Février 2008 (je n'ai pas le choix).Il est donc sous garantie avec les accessoires de base. Si vous êtes intéressé faites le moi savoir. Je me sépare également d'un cuit vapeur neuf, d'une boite à pain TUPPERWARE neuve, de divers jeux de DS.....

Désolé, c'est pas le but premier de mon blog mais je cherche toutes les solutions possibles pour m'en sortir et j'espère un jour pouvoir revenir me détendre à travers ce blog en réalisant à nouveau ma passion : la cuisine.

La vie est dure !!!!!

DSCN5769

Publicité
Commentaires
Y
Les temps sont durs ! Je connais une personne qui serait intéressée pour ton kitchenaid, n'hésites pas à m'adresser un petit mail si tu ne l'as toujours pas vendu ! Allez courage !
G
Combien le vendez vous? Possibilité d'envoi?<br /> <br /> Merci
E
Coucou!!<br /> <br /> Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive!! Et je suis de tout coeur avec toi!! LEs temps ne sont pas facile en ce moment, beaucoup de stress... Je t'envoie plein de courage!!!!!<br /> Je ne sais pas si je pourrais te racheter ton robot, mais peux-tu m'envoyer des informations à son sujet et surtout le prix que tu en demandes!!<br /> Bisous et bon courage à toi!!
M
Moi aussi il me fait réver, mais pas pour l'instant.<br /> As-tu pensé à mettre tous tes objets à vendre sur EBAY : cela fonctionne bien, parait-il.<br /> Bon courage. Bises, Marie
P
j'espère sincèrement que tu vas trouver une solution, la vie n'est pas facile parfois.<br /> je t'envoie tout mon courage et mes ondes positives.
Publicité