750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 616
3 août 2008

Adieu papi.................

DSCN3199

Depuis ce matin j'étais pas au mieux de ma forme, cette canicule m'a rendu molle et j'avais toujours sommeil en piquant du nez mais sans vraiment m'endormir. Vers 15h ma grand-mère me téléphone et m'annonce que mon grand-père est décédé............son coeur à lacher et sa volonté certainement aussi, il avait décidé de ne plus s'alimenter. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle dans l'immédiat, c'est vrai que depuis quelques temps c'était plus ça mais hier après-midi quand je suis allée le voir rien ne m'a laissé présager que cette nuit serait son heure.

Pour la première fois j'ai annoncé à mes enfants un décès d'une personne proche et c'est pas facile. Papé est monté au ciel..................Que de tristesses et de pourquoi dans ma maison en cette fin d'après-midi.

Papi, ça n'a pas toujours été simple
Tu n'as pas toujours été facile à vivre
Mais tu m'as toujours beaucoup apporté
beaucoup appris
Pas facile de refermer le livre
Pas facile de se dire que c'est fini
Pas facile de voir que la vie avance.............sans ceux qu'on aime
Pas facile de voir nos vies changer
Malgré tout je t'aimais même si je ne te l'ai jamais dit
Alors papi même si je ne suis pas croyante
Je sais que tu es quelque part serein et que tu ne souffres plus.

DSCN2344

Mamie il faut que tu penses à toi maintenant

et je serais là, toujours là pour toi !

Publicité
Commentaires
S
Ton papi est parti la veille de l'anniversaire du mien qui nous a quitté un 24 décembre, cela fera 20 ans cette année.<br /> Bien évidemment la peine n'est plus la même mais son souvenir est bien intact, je le verrai toujours assis dans son fauteuil, près de la fenêtre, en train de lire son journal ou bien d'écouter la radio.<br /> Dis-toi que tu as eu une chance énorme de l'avoir eu à tes côtés pendant presque 35 ans et maintenant il reste ta mamie dont tu dois profiter au maximum.
D
juste un coucou en espérant que tout vas bien ;-)<br /> bizzz
F
BRAVO pour ton blog et courage pour le moral, la rentrée est toute proche et je te vois bien occupée avec tes petits loups, nous toutes sommes rentrées aussi et prête à dégainer les recettes sur les blogs pour te changer les idées et échanger!
P
Une petite pensée. J'espère que tu te remets doucement. A bientôt
B
Mon Papa disait qu'il continuerait à vivre tant que quelqu'un penserait à lui. Il nous a quitté il y a 25 ans et je peux te dire que je le garde toujours bien vivant. <br /> Courage à toi, a ta grand mère et à tout ceux qui aimaient Papi.
Publicité