750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 636
13 octobre 2008

Crème de Courgettes

DSCF0150

Hier c'était la folie dans ma cuisine. Je me suis éclatée à faire tourner mon thermomix.....alors que choisir pour mettre sur mon blog ? Euh...je crois que la crème de courgette a fait l'unanimité.

DSCF0132

Ingrédients :

* 4 courgettes
* La moitié de leur poids en eau
* sel / Poivre
* 1 cube de bouillon de légume
* 2 portions de Vache qui Rit

DSCF0136

Il y a pas plus simple (même sans thermomix). Mettre dans le bol les courgettes coupés en morceaux et rajouter la moitié de leur poids en eau avec un cube de bouillon de légume émietté. Régler 20 mn sur Varoma, Vitesse Sens Inverse, Mijotage. A la fin de la cuisson rajouter les 2 Vaches qui rit et mixer 30 secondes à vitesse 6 et 30 secondes à vitesse maxi.

DSCF0149

VERDICT / Une bonne petite soupe comme je les aime.

Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> tu devrais essayer avec du "saint moret"!!<br /> ça risque d'être encore meilleur..<br /> c'est un "fromage" que j'utilise parfois en cuisine en remplacement de la crème fraiche..ça donne un petit gout en plus...<br /> et merci de ton passage chez moi et de tes compliments<br /> bon aprés midi..
P
En vraie gourmande, je préfère la recette d'hier!
A
Une recette délicieuse bourrée de vitamines ;o) Miam !<br /> Bises,<br /> Alex
C
ça me tente bien comme petite crème... Mais sans thermomix
M
Un classique toujours autant apprécié !! miam
Publicité