750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 628
6 novembre 2008

Que font nos enfants pendant les vacances ?

Eh bien on les inscrit là où il y a de la place en espérant qu'ils vont s'amuser et malgrè le manque de garçons pour ce stage de GRS (3 contre 20 filles) les enfants ce sont super bien éclatés et vu qu'à l'extérieur le temps était à la déprime, eux au moins à l'intérieur de leur grand gymnase ils nous ont concoctés un super petit spectacle et je vous en donne un petit aperçu.

Que du bonheur !!!!

DSCF0355

Publicité
Commentaires
A
coucuo, tu peux m'écrire ? impossible de retrouver ton adresse, car j'ai réintaller AOL sur mon ordi. J'ai un truc à te dire, <br /> bises
Publicité