750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 626
13 novembre 2008

6 ans déjà !!!!!

Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de publier un billet ce jour pour célébrer l'anniversaire de mon petit bonhomme. "Petit" que dis-je mon "grand" maintenant car à 6 ans on passe encore un cap (en tous cas pour moi le cap est de plus en plus visible :-). Ce soir c'est petit repas entre nous avec un petit gâteau au chocolat tout moelleux dont je mettrais la recette demain. Et à l'ouverture de son cadeau c'était que du bonheur !!!!!!

DSCF0518

Il est sérieux loulou............et il déguste son gâteau au chocolat préféré !!!!!

DSCF0506

Super Maman a fait un super gâteau en rentrant du boulot et c'est petit loulou qui est tout fier de souffler les bougies !!!!

DSCF0510

Vivement Samedi que l'on puisse fêter ça avec les copains !!!

Et un gros bisou particulier à la Mamée de Yoan qui pense toujours à nous (a lui) et qui n'oublie jamais une date !! Merci mamie !!!!! (Yoan a beaucoup aimé sa carte de scouby doo).

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton petit bonhomme!
A
joyeux anniversaire a ton fils<br /> il est mignon comme tout.
D
6 ans...la mienne en est loin déjà mais caque âge à ses p'tits bonheurs ;-)<br /> gros bisous au p'tit homme (et à sa super maman bien sur lol)<br /> bizzz
E
Alors joyeux anniversaire au "grand" loulou !
L
Un bon anniversaire à ton petit bonhomme il a l air tout mignon
Publicité