750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
31 mai 2009

Joyeux Anniversaire !!!!!

IMG_1595

Beaucoup à faire en ce moi de Mai. Les Ponts ont été très appréciable et je me suis encore laissée prendre par toutes mes obligations.

DSCF2083

Le jeudi 21 Mai, jour de l'Ascension, était aussi le jour de l'Anniversaire de ma maman et de sa soeur jumelle. J'ai organisée une petite fête surprise en leur honneur et c'était une journée vraiment agréable et riche en émotion.

DSCF2087

Nous n'avions pas été réunie en famille depuis longtemps ou alors dans des moments pas toujours agréable. Ce fut une réussite et je vous en laisse transparaitre quelques photos.

Encore une fois Bon Anniversaire Maman et Renée !!!!!!!

DSCF2131

Publicité
Commentaires
I
Coucou Céline,<br /> <br /> c'est encore moi. Est-ce que tu m'as envoyè un SMS aujourd'hui en me disant que ta réponse revenait à chaque fois? Je n'arrive pas à savoir qui c'est et je ne peux pas envoyer de SMS de mon portable.<br /> <br /> Je réessaierai demain en appelant le n° affiché.<br /> Aujourd'hui, j'étais en ville et en passant devant la Bourse, j'avais envie de rentrer et de demander où était ton bureau, mais je n'ai pas osé... .<br /> <br /> Comment ça va pour toi?<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Iva
I
Bonjour Céline,<br /> <br /> lorsque j'ai envoyé mes notes la semaine dernière, j'ai appris avec stupéfaction que tu ne travailles plus à Gardanne (c'est Laurent Freund qui m'a appris cette mauvaise nouvelle).<br /> <br /> Mince alors, trois fois mince! Comment ça se fait que c'était aussi rapide? Ils ne t'ont pas ménagé et je peux imaginer ton état d'esprit. Où es-tu maintenant? As-tu au moins des horaires intéressants?<br /> On va beaucoup te regretter et tu va nous manquer. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous profs de langue, tu as toujours été diponible, serviable, aimable, de bonne humeur et<br /> en un mot: profesionnelle!<br /> Je te souhaite pour ton nouveau poste beaucoup de courage,de satisfaction, une bonne ambiance de travail et des collègues sympathiques.<br /> Je t'embrasse fort, <br /> Iva<br /> <br /> P.S.<br /> Ton millefeuille à l'air exquis et les photos de famille sont très belles! (Moi aussi, j'ai une soeur jumelle)<br /> <br /> Bise<br /> Iva
C
Tes photos sont superbes et y transparait le bonheur...<br /> BC<br /> Bises<br /> <br /> Christelle
Publicité