750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 636
18 juillet 2007

Abricots à la crème d'Amandes

abricot

Ce matin en faisant mes courses je me suis laissée tenté par de jolies abricots. Je me suis donc souvenue d'une recette que j'avais vu dans un magasine et je m'y suis lancée.

Ingrédients pour 4 personnes :

* 500 g d'abricots
* 2 oeufs
* 20 cl de crème liquide
* 80 g de sucre en poudre
* 50 g de poudre d'amandes
* 1 sachet de sucre vanillée

DSCN3579

Rangez 500 g d'abricots lavés, dénoyautés et coupés en deux, côté bombé dessous dans des ramequins individuel ou plus grand.

Dans un saladier, battez les 2 oeufs avec le petit pot de crème liquide, les sucres et la poudre d'amandes.

Versez la crème sur les fruits et faites gratiner 10 mn sous le gril du four bien chaud.

DSCN3583

Servir tiède.

Le dessert de ce midi avait donc des couleurs et un parfum très agréable.

A votre tour. Vous ne le regretterez pas !!!!

DSCN3585

Publicité
Commentaires
Publicité