750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
19 juillet 2007

Petits feuilletés aux chèvres

feuilletes

Alors ce soir c'était petits feuilletés tout simple mais très bon avec une petite salade oeufs/ tomates.

Ingrédients pour 2 personnes :

* 1 demi-bûche de fromage de chèvre
* 1 pâte feuilletée
* 1 jaune d'oeuf

Coupez la bûche en 8 portions égales.

Avec un verre, coupez 14 ronds dans la pâte feuilletée.

Posez chaque rondelle de fromage sur un rond de pâte et recouvrir avec l'autre cercle de pâte feuilletée.

fermez tout autour et dorez au jaune d'oeuf avant de mettre au four environ 15 mn chaleur tournante à 200°C.

Dégustez c'est prêt.

Publicité
Commentaires
L
je les ai fait hier ma fille de 8 ans a adorée merci
P
j'ai proposé presque la même recette la semaine dernière sur mon blog avec photos <br /> c'est amusant ; c'est une recette facile et délicieuse, à la fois<br /> au plaisir, patoo
G
super efficace et toujours tres bon ce genre de petits feuilletés ! merci pour ta participation !
A
Ca j'adore !!! Je savais pas que c'était si facile !Je vais vite essayer !!!
Publicité