750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 627
12 novembre 2007

Petits Moelleux à la sauce Caramel à la fleur de Sel

caramel6

Eh oui Eryn tu as trouvé le petit intrus au milieu de mes crêpes, ce sont les petits moelleux que tu nous a présentés il y a peu et dont je n'ai pas pu résister (une fois de plus) à mettre en application ce week-end et ils étaient excellent.

caramel5

Ingrédients :

* 200 g de Sauce Caramel à la fleur de Sel
* 2 oeufs
* 60 g de farine

Préparer la sauce au caramel selon la recette d'Eryn (200 g).

caramel2

Préchauffez votre four à 200°C. Dans un saladier, battre les oeufs et la sauce au caramel. Battre de nouveau puis incorporez la farine. Bien mélanger.

caramel3

Versez la préparation dans un moule à muffins en silicone et enfournez pour 15 mn. Laissez à peine tiédir et démoulez.

caramel4

A consommer encore tiède (et pourquoi pas avec des crêpes :-)

cr_pes2

Publicité
Commentaires
F
tes petits fondants au caramel au beurre salé sont trop craquant c'est sûr je vais essayer...
C
Hummm...! Ca me parait bien bon ces petits fondants au caramel !
C
trop beau...trop bon...le caramel salé...il me manque ce moule et je les ferai....
M
Aie aie aie ! je file voir cette recette qui me fait terriblement envie !
G
Les tiens sont magnifiques, bravo!! a me rappelle à quel point je me suis régalée moi aussi..
Publicité