750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 650
22 novembre 2007

Brownies au chocolat et Noix de coco

brownies3

Je regardai hier matin sur la chaîne cuisineTV une recette de carine Teyssandier sur des brownies au chocolat blanc et aux framboises. Il m'en a pas fallut plus que ça pour me lancer dans la préparation d'un brownies mais sans chocolat blanc bien sur, pas que je n'aime pas ça mais parce que je n'en avais pas et je trouve qu'il est aussi beaucoup plus gras que le chocolat noir. Il faut tout de même essayer de rester light tout en mangeant du chocolat non ?

brownies4

Ingrédients :

* 200g de chocolat
* 50 g de beurre
* 2 oeufs
* 100g de sucre
* 1 cac d'extrait de vanille
* 1 pincée de sel
* 30 g de noix de coco râpée
* 75g de farine

Préchauffer votre four à 180°C.

Faire fondre le chocolat coupés en morceaux avec le beurre au MO.

Dans un saladier, battre les oeufs, le sucre, l'extrait de vanille et la pincée de sel . Bien fouetter le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse. Ajouter le chocolat et bien mélanger.

Ajouter ensuite la noix de coco et la farine . Bien mélanger à l'aide d'un fouet et mettre dans un moule carré.

brownies1

Cuire 20 minutes à 180°C.

brownies5

VERDICT : Il n'y en a plus..........liquidé en un goûté.

brownies2

Publicité
Commentaires
L
J'ai doublé la dose de noix de coco et tout le monde a adoré, merci !
F
Oooooh un brownie! Je ne m'en lasse pas!! ca se laisse manger tellement facilement!<br /> Je dois dire que le tien a l'air particulierement reussi! On oeut deja sentir le fondant rien qu'avec ta photo! Super recette!
C
quel régal^!! rien qu'a regarder je fond moi, j'imagine le gout^^
C
ils ont l'air fameux ces brownies, bravo
M
Mortel...!!!!!! très bien réussit....Que c'est dur de se contenter seulement des photos..!
Publicité