750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 652
24 novembre 2007

Mon Cook Toy

pichet1

Voici une bien belle idée en cette fin d'année que ce jeu du cook toy. Cela permettra à tous le monde de connaître nos petits objets fétiches et qui rendent souvent bien service. C'est birgit du blog cookingout qui a lancé avec sa soeur ce KKVJ très pratique avec l'arrivée des fêtes (alors que va m'offrir mon doudou cette année ????)

cook_toy

Vous connaissez toute ou presque mon pichet magique qui a déjà servi ici et .

Je dois donc vous expliquer son histoire : j'ai acheté ce pichet TUPP avant de signer mon contrat chez eux et ce pichet me permet de gagner du temps dans la réalisation de petites recettes sympa (celles qui le connaissent ne me contrediront pas). Il fait parti de la gamme Microplus (matériau ultra résistant qui supporte de -25° à +220°C, compatible avec une utilisation dans le congélateur, le réfrigérateur et le four à Micro-ondes) avec un couvercle de cuisson pour cuire les aliments sans les dessécher et conçu dans un matériau qui évite aux aliments de coller en cours de cuisson.

Pensez-y c'est une bonne idée :-)

Publicité
Commentaires
C
eh oui je connais ters bien ce pichet de tupperware et pourtant moi je m'en sers tres souvent et super pratique pour faire certain recette.<br /> bisous<br /> caroline
B
Merci, c'est le cook toy parfait, juste qu'il faut trouver tuperware mais ça doit être facile avec internet maintenant.<br /> MErci de ta participation et à très bientôt<br /> <br /> Birgit
N
je connais bien ce pichet ... il est super ... je fais plein de choses avec ...
E
Et oui je me rappelle de ta béchamel et de ta crème pâtissière express ! Sacré pichet ! :p
Publicité