750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 626
11 novembre 2008

Cake aux tomates séchées et chèvre

DSCF0473

Il fait un temps pas trés clément pour ce 11 Novembre et après la corvée ménage et sport je me suis lancée dans la réalisation d'un petit cake fort sympathique à base de ce que j'avais dans mes placards.

DSCF0481

Ingrédients :

* 250 g de farine
* 4 oeufs
* 120 ml de lait
* 100 ml d'huile d'olive
* 50 g de bûche de chèvre
* 100 g de Thoïonade acheté dans le commerce
* 60 g de tomates séchées en pot
* 1 sachet de levure chimique
* 1 CàS de curry doux
* poivre

DSCF0466

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez dans un saladier la farine, le curry, la levure et les oeufs. Délayez avec le lait et l'huile d'olive. Ajoutez la Thoïonade et le fromage de chèvre en dès ainsi que les tomates séchées. Poivrez. (En ce qui me concerne j'ai mis l'ensemble des ingrédients dans le bol de mon thermomix et j'ai mixé le tout pour obtenir en fait une texture lisse).

Versez cette préparation dans un moule à cake en silicone. Enfournez 45 mn environ et dégustez tiède.

DSCF0482

VERDICT / Même petit Yo à bien aimé et m'a dit que j'étais une SUPER cuisinière (si il le dit il faut le croire....au fait c'est peut-être pour ça qu'il pleut aujourd'hui !!!!)

Publicité
Commentaires
E
Ton cake a vraiment l'air excellent! J'aime bien l'idée d'utiliser le mélande de thon.
C
Mais comme elles sont belles tes photos! -WAHOUUU!<br /> Et ton blog est magnifique.. Surtout tes recettes; Ca me fait baver! ;)<br /> <br /> www.lacuisinede-caroline.blogspot.com
E
Sympa ce petit cake sortit tout droit du placard !
Publicité