750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 627
26 juillet 2007

Le Mercredi c'est Pizza

DSCN3630_copie

Alors le Mercredi soir avec les petits quoi de mieux que de préparer une bonne pizza ensemble (par contre à mon grand désespoir mon ptit Yo n'aime pas la Pizza mais il est toujours partant pour me donner un coup de main.

DSCN3627_copie

Alors ci-dessous la recette inratable avec la réalisation de la pâte avec ma chère et tendre MAP (KENWOOD BM350) :

Ingrédients :

* 210 ml d'eau
* 20 ml huile d'olive
* 360 g de farine
* 1.5 c à c de sel
* 1 c à c de sucre
* 1 c à c de levure

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans votre MAP. Programme 10 (Pâte)

Il n'y a plus qu'à l'étaler et à la garnir selon vos goûts !!!!

Nous c'était cette fois-ci avec une bonne sauce tomate, du jambon et de la mozzarela, recouvert de fromage râpé, d'herbes de provence et d'huile d'olive.

DSCN3629_copie

MIAM ! MIAM !...................merci Yoan

DSCN3631_copie

DSCN3628_copie

DSCN3621_copie

Publicité
Commentaires
E
Ca non plus je n'ai pas essayé ds ma MAP ^mais tu me donnes envie!
A
La pizza maison, c'est trop bon !
M
mErcredi pas mArcredi...
M
En ce moment c marcredi tous les jours à la maison...
L
miam très appétissante cette pizza! bravo au petit pizzaiolo!
Publicité