750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'évasion
Besoin d'évasion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Besoin d'évasion
Visiteurs
Depuis la création 244 619
18 janvier 2008

La feignassattitude

pizzapita3

Eh oui c'est vendredi soir, je suis vannée comme beaucoup d'entre vous après une semaine de boulot harassante. Toujours courir, gérer le stress, les enfants, le ménage, la cuisine............. ben ce soir, STOP. J'ouvre le frigo et c'est décidé, on se prend pas le choux et on improvise avec les moyens du bord.

Ingrédients :

* 4 Tortillas de Blé
* un peu de sauce à Farijtas
* du Boursin cuisine Light Ail et fines herbes
* 1 tanche de jambon
* 4 rondelles de fromage de chèvre (bûche)
* 4 petits morceaux de Conté
* 2 saucisses de Strasbourg
* Quelques noix de St-Jacques congelés de chez Mr PICARD
* de l'emmental râpé
* huile d'olive

C'est tout simple

- 2 Tortillas garnies avec : Sauce + Saucisse + Fromage de chèvre + Emmental + filet d'huile d'olive

pizzapita2

- 2 Tortillas garnies avec : Boursin cuisine + Noix St-Jacques + Conté + Emmental + filet d'huile d'olive

pizzapita1

Enfournez à 175°C pour 15/20 mn environ.

VERDICT : Très bon..........et une recette idéale pour les jours de faignassattitudes.

Publicité
Commentaires
M
C'est une idée géniale ça! Qd j'aurais le mini four dans mon chez moi, je pense que cette recette me sera super utile! Merci Celyo!
F
Miam !!!! Ca a du bon la feignassattitude!
L
En tant qu'adhérente à la feignasse attitude, je note tout de suite cette recette dans mes favoris!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end
M
Trés bonne idée, j'adopte tout de suite on a vraiment les mêmes gouts et j'ai tout ce qu'il faut au frigo donc je pense que demain soir ce sera ça !!<br /> merci pour ton idée j'en redemande !!
C
huuuuumm pas mal l'idée!! je l'adopte<br /> bises<br /> aurélie
Publicité